Accueil >  Actualités > Une polyclinique EpiCURA à Jurbise

Une polyclinique EpiCURA à Jurbise

  22/02/2018

EpiCURA.be

EpiCURA se veut toujours plus proche de vous. C’est pourquoi nous ouvrons le 14 mai 2018 une polyclinique à Jurbise, juste en face de la gare. Une vingtaine de prestataires de soins y proposent des consultations spécialisées. Compacte, complète, généraliste et pluridisciplinaire, cette nouvelle infrastructure de proximité vient compléter l’offre de soins pour les citoyens de la commune et des alentours.

Un espace pluridisciplinaire
Sur une superficie totale de 100m², les deux cabinets de la polyclinique accueillent tour à tour une vingtaine de disciplines. Un espace technique permet aux prestataires l’utilisation de matériel de soins compact. Le plateau dispose aussi d’un local dédié aux prélèvements sanguins.
 
Des horaires adaptés aux navetteurs
Située en face de la gare de Jurbise dans un quartier en plein essor, la polyclinique adapte ses horaires aux navetteurs. Les usagers de la SNCB ont ainsi l’opportunité de faire leurs prises de sang avant de prendre le train, entre 6h30 et 7h30. Le service de prélèvements des différents sites hospitaliers reste évidemment accessible en journée.
 
Un complément à l’hôpital
La polyclinique de Jurbise propose des consultations dans une dynamique de proximité visant à compléter l’offre de soins pour les citoyens. Les examens médicotechniques nécessitant du matériel de pointe ou des appareils imposants sont quant à eux disponibles uniquement sur nos sites hospitaliers.

Retrouvez la liste des prestataires disponibles à la polyclinique de Jurbise ici !