FR EN

La clinique de pédopsychiatrie (CPEF) d'EpiCURA se trouve à la polyclinique de Frameries. Lieu d’écoute et de soutien, cette structure propose une prise en charge ambulatoire des bébés, des enfants et des adolescents jusque 20 ans. Le CPEF est un lieu d’écoute et de soutien pour les jeunes qui traversent des difficultés relationnelles, psychologiques ou scolaires. Différents professionnels proposent des consultations de bilan et/ou de suivi dans ce lieu d’accueil et de soins. Le CPEF propose une prise en charge en ambulatoire des bébés, des enfants et des adolescents jusque 20 ans. Il offre également un soutien et un accompagnement aux familles en difficulté avec leur(s) enfant(s).

Suite à l’évaluation des difficultés rencontrées par le jeune, l’équipe élabore un projet thérapeutique. Ce dernier est proposé au patient mais également à son entourage, si nécessaire. En accord avec les familles, le CPEF travaille en lien avec des partenaires extérieurs liés à l’environnement familial, scolaire et social du jeune patient (médecin traitant, crèche, PMS, milieu scolaire, maison de jeunes, etc.). Le CPEF peut aussi orienter les personnes vers des lieux de soins plus spécialisés.

>>> Découvrez notre brochure complète !
>>> Découvrez notre communiqué de presse - Redéploiement de la polyclinique de Frameries : inauguration de 4 nouvelles cliniques ! 

 Les spécialistes de la clinique

  • M. Florent CHOQUET (diététicien)
  • Dr Bachir HARKAT (pédopsychiatre)
  • Mme Ganaël GATTI (kinésithérapeute)
  • Mme Régina PAGLIERINI (pédopsychologue)
  • Mme Noura RACHIDI (assistante sociale)
  • Mme Sarah URBAIN (neuropsychologue)
  • Mme Jaël WRINCQ (ostéopathe)

 

>>> Comment prendre un rendez-vous ?
>>> Quels documents emporter ?
>>> Comment annuler un rendez-vous ?